L'entreprise

L’entreprise Yves Girault

Depuis 1977, Les Jardins d’Yves Girault réalise des aménagements paysagers sur la côte d’azur.
Yves Girault, meilleur ouvrier de France, implante l’entreprise au Beausset.
Celle-ci va petit à petit agrandir sa surface d’exploitation pour augmenter ses moyens matériels et humains, dans le but de répondre à la demande haut de gamme croissante.

En 2003, un jardin d’exposition est créé pour mettre en avant tout le savoir-faire acquis par l’entreprise. Celui-ci nous permet de visualiser les végétaux et matériaux mis en scène sur une surface de 5000 m²...

En 2006, Les jardins d’Yves Girault, souhaitant compléter ses réalisations, se spécialise dans la piscine traditionnelle. Ce domaine de compétence permet d’offrir de multiple possibilités aux clients, et de concevoir un jardin dans son ensemble, et de manière paysager.

En 2015, M. Girault a passé son savoir-faire à un nouveau gérant : M. Lehmann, et c’est avec les mêmes équipes que la société continue à réaliser les jardins dans le même esprit et la même rigueur qui a façonné sa réputation.

Aujourd’hui, Les jardins d’Yves Girault compte 15 employés qualifiés et hautement qualifiés spécialisés dans les aménagements de jardin et la réalisation des piscines.

Notre bureau d'étude assure la conception des projets. Au fils des esquisses, des images 3D, des recherches matières et des suggestions végétales, nous valorisons votre jardin.
Notre conducteur de travaux, coordonne le chantier et concrétise le projet avec nos équipes de terrain nous permettant de réaliser des jardins toujours plus complets.

Toute notre équipe considère les désirs de nos clients comme sa priorité et reste attentive à apporter le plus grand soin aux moindres détails de ses réalisations.